S’il vous plaît envoier vos demandes de prière par e-mail:
e-mail: evang_fj_restoration@hotmail.com
Vous pouvez également nous contacter par:

Postale à:
Restoration Ministries
P.O Box 4
Anna, OH 45302

Nous trouvons dans l’Écriture que l’Ecclésiaste 3 (LSG) déclare: 3 Pour chaque chose il ya une saison, et un temps pour toute chose sous les cieux: 2 un temps pour naître, et un temps pour mourir; un temps pour planter, et un temps pour arracher ce qui est planté; 3 un temps pour tuer, et un temps pour guérir; un temps pour abattre, et un temps pour bâtir; 4 un temps pour pleurer, et un temps pour rire; un temps pour se lamenter, et un temps pour danser; 5 Un temps pour jeter des pierres, et un temps pour ramasser des pierres; un temps pour embrasser, et un temps pour se d’embrasser; 6 Un temps pour chercher, et un temps pour perdre; un temps pour garder, et un temps pour jeter; 7 un temps pour déchirer, et un temps pour coudre; un temps pour se taire et un temps pour parler; 8 un temps pour aimer, et un temps pour haïr; en temps de guerre, et un temps de paix.

Comprendre ce passage pour être vrai, je me suis retrouvé submergé par Pourquoi? Aujourd’hui, je marche dans la vallée de la mort comme nous avons posé pour se reposer un vieil homme de vingt-cinq ans. Sa vie a arraché dans un instant. Sa famille a quitté sans personne à blâmer juste un accident insensé. La douleur m’a rappelé du roi David dans l’Écriture qui déchira ses vêtements et cria à la perte de son fils.

Dieu ne mettra pas sur vous plus que vous pouvez nu. Êtes-vous déjà surpris par la force, il doit savoir que nous possédons. Je voulais encourager et élever, par la façon dont, sauf pour voir retenez votre foi dans le Christ. Que si nous continuons notre bon combat, nous allons le voir à nouveau.

Parfois, être un missionnaire ne voyage pas à travers la mer, mais être une lueur d’espoir étaient vous êtes chaque jour. Dieu va les mener à bien si elles continuent de faire confiance à sa promesse de ne jamais laisser ou les abandonner.

Accepter le plan de Dieu est parfois difficile, même quand on sait ses plans ne sont pas pour nous nuire, mais pour nous prospérer. Gardez vos yeux sur l’amour et la volonté de Dieu et laissez-le vous guérir de l’blesse ou chaque situation négative. Croyez-le est seulement une saison dans votre existence à jamais.

Nous ne pourrons jamais comprendre ici, sur cette terre; Dieu fait toutefois connaître les raisons pour tout. Donnez-lui la gloire pour le positif et croyez-moi par la négative.

              1401057702146         Donne-moi ma montagne

Josué 14
Peu importe combien de temps vous êtes resté assis sur ces bancs votre héritage est toujours la vôtre.

Caleb était de 40 lorsque le Moïse envoya douze espions pour explorer la terre promise. Les espions, entrèrent dans la terre promise, mais quand ils sont revenus le rappeler les géants qu’ils avaient vu et dix avaient peur. Les géants étaient là-bas quand ils reporté que grand chose de raisins. La terre était abondante. Ils ont déclaré qu’ils ne pouvaient pas conquérir la terre.
Nous nommons ces choses qui nous donnent des problèmes. Nous appelons ces choses à facilement nous supplions le dos et ne pas nous laisser aller de l’avant avec le Seigneur. Lorsque nous avons mis un nom sur les moyens que nous connaissons, nous sommes respectueux avec elle. Nous sommes mieux de ne pas le nommer. Pas nommer et qui le revendique comme ils disent. Nous avons besoin de revendiquer la victoire du Seigneur Jésus-Christ et ne prétendons pas que le géant qui est dans ma vie.
Mais Caleb n’avait pas mauvais rapport, il était un «homme de foi”. Il a dit que nous pouvons prendre cette terre.

J’ai besoin de vous dire: ‘. Vous pouvez être dans la maison, mais si la maison est divisée vous ne pouvez pas aller de l’avant »

Ils ont été divisés parce que la peur s’est réveillé en eux. La Bible dit que les femmes se lamentaient dans la nuit. Parce qu’ils croyaient que leurs maris allaient s’en aller et être tué. Mais si vous vous souvenez de retour dans le verset le Seigneur leur avait promis la terre.

On oublie les promesses quand on voit la peine.

Ils ont fait valoir la peine. Ils affirment la défaite et ils n’ont jamais sorti du désert.

En raison de la foi de Caleb et Josué foi. Ils étaient ceux qui sortez plus dans la terre promise après 40 ans. Le reste d’entre eux, leur chair se dessèche sur les os. Ils n’ont jamais vu la terre promise.

Alors, quand vous êtes dans la maison et votre pasteur est à la tête. Et il prend les décisions pour la maison parce qu’il est censé être à l’écoute de la Parole de Dieu. Vous ne pourriez pas toujours d’accord, mais tu ferais mieux de venir à bord. Une maison divisée ne peut pas supporter!

Maintenant, Caleb vu il y avait la victoire là-bas. Il savait que Dieu allait lui donner, il avait la foi pour savoir où il allait.
Caleb n’a jamais oublié la promesse que Dieu avait donné à Moïse pour lui. Il avait 85 ans lorsqu’il se présenta devant Josué et dit: «Donnez-moi ma montagne. Quarante-cinq ans, il errait dans le désert avec le fearer douter Israélites. Il n’a jamais abandonné sa foi dans la promesse de Dieu. Vous devez avoir la foi. Vous dites ce que cela va être. Parce que vous avez déjà vu. Accrochez-vous à ce que vous savez ce que ça va être. Avancer ne pas en arrière Dieu vous a déjà promis. Donc, tenir. Ne laissez pas les géants vous détendre. Ne pas s’incliner devant les géants en vous life.There géants étaient encore dans le pays qui aurait à être vaincu, mais Caleb, même à 85 était prêt à aller à la bataille. Il était prêt à se battre pour son héritage.

 

 

1401057702146                 Guérir les blessures du passé II

Jusqu’à ce que le désir d’aller de l’avant devient plus grand que les souvenirs de douleur passé, vous ne tenez jamais le pouvoir de créer une vision. Toutefois, lorsque le désir revient dans vos esprits et commence à vivre en vous encore une fois, il vous libérer de la douleur.

Dieu veut vous donner la force de surmonter la douleur passé et aller de l’avant dans la vie nouvelle. Salomon a écrit, où il n’ya pas de vision le peuple périt .. (Prov.29: 18)

La vision est du désir d’aller une tête. Jusqu’à ce que vous avez une vision pour aller d’une tête, tu resteras toujours dans les luttes d’hier. Dieu vous appelle à aujourd’hui le diable veut que vous viviez dans hier, il a toujours vous parler de ce que vous ne pouvez pas faire. Sa méthode consiste à mettre en place votre passé. Il veut attirer votre attention vers l’arrière.

Dieu veut mettre désirs dans les esprits des gens brisés. Il ne serait pas tout désir s’il n’y avait pas une relation. Nous ne pouvons pas désirer quelque chose qui n’est pas là. Le fait même que nous avons le désir est dans son auto et l’indication que des jours meilleurs sont à venir

David dit que j’aurais perdu courage, si je n’avais pas cru que je verrais la bonté du Seigneur sur la terre des vivants »(27:13). Attendez-vous quelque chose de merveilleux se produire.

Vous avez déjà vu un chien enchaîné jusqu’à. Et il voit quelque chose qu’il veut vraiment et il va pour elle et les ruptures dans la chaîne et il s’exécute et l’obtient. C’est ce que Dieu fera pour vous. La chose qui sert à vous tirer en arrière s’enclenche, et vous serez libéré parce que Dieu a mis la grandeur devant vous. Vous ne pouvez pas recevoir ce que Dieu veut pour votre vie en regardant en arrière. Il est un puissant, il est assez puissant pour vous enseigner le joug de l’ennemi dans votre vie. Il est assez fort pour vous faire sortir, te délivrerai, et dit à libérer.

Ce qu’il nous faut est d’ensemencer que nous croyons est suffisante pour produire et un embryon. Nous devons être prêts à nourrir cet embryon pour qu’elles croissent et deviennent visibles. Ensuite, il ne sera pas plus caché, il éclatera dans la vie et répondu à la prière. Il poindra. Peu importe quoi ou comment dur un ou d’autres tentent de le retenir, il éclatera.

Mettez la vérité dans votre esprit et le nourrir, l’entretenir, et lui permettre de grandir. Quittez-vous le dis, vous êtes trop gros, trop vieux, trop tard, ou trop ignorants, quittez l’alimentation vous-même que des ordures. Ce ne sera pas nourrir le bébé. Trop souvent, nous affamer l’embryon de la foi qui est de plus en plus en nous. Il est imprudent de parler contre son propre corps. Les gens ont tendance à parler contre leurs corps, ouvrir les portes pour cause de maladie et de la maladie. Parlez vie à votre propre corps célébrer! Qui aimeriez-vous la guerre contre? Vous êtes tous l’image de Dieu.

 

S’IL VOUS PLAÎT FAST & PRIEZ AVEC Etats-Unis le 19 mars pour des âmes à sauver et vit pour être restaurés!!

Versets la véritable Église du Église de la contrefaçon

Les croyants chrétiens … Notre Seigneur Jésus a été crucifié pour votre péché!

 Nous sommes chargés d’examiner nos propres vies dans 2 Corinthiens dit l’Écriture:
Examinez-vous vous, si vous êtes dans la foi; prouver vous-mêmes. Ne vous connais pas vous-mêmes, comment que Jésus-Christ est en vous, à moins que vous sont des contrefaçons? Mais j’espère que vous saurez que nous ne sommes pas des contrefaçons. 2 Cor 13:05 -6
Réveillez-vous et l’église se secouer! Ceci est une déclaration a été prêché si souvent que beaucoup se sont tournés une mort entendre à la profondeur de son importance. C’est le jour de la contrefaçon étant poussé que le vrai christianisme. Qu’est-ce que je veux dire par la contrefaçon? Je veux dire ceux qui ne vivent pas leur vivant selon la Parole de Dieu, mais à leurs sentiments inconnus. Regardons les choses en face, nous sommes tous coupables de croire ce processus de pensée: je dois être juste avec le Christ parce que la vie va bien. Parce que nous avons appris que le Seigneur châtie est propre donc s’il n’est pas moi qui châtier alors je dois être bien avec lui. GRAVE! Dieu ne se-dessus de nous avec une tige de gifler nous chaque fois que nous péchons.
Le mot le dit examiner votre auto. Cela signifie que nous seront en mesure de savoir quand nous l’avons soufflé et ont besoin de se repentir. Avouons-le Christ est mort pour sauver votre âme! Ensuite, vous devez avoir besoin de quelque chose sauvé! Soyez attentif aux bien-pensants mentalités. Le mot met en garde: Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes, et feront de grands signes et des prodiges, de sorte que, s’il était possible, ils séduiront même les élus. Mat 24:24
Si nous ne sommes pas l’examen de notre propre marche, puis nous nous trouvons pointer du doigt qui tentent de nous exalter dans une certaine position dominante. Si Jésus était capable de pardonner vos péchés et laver vos péchés, puis il est capable de pardonner l’humanité tout entière. Arrêter le juger et de commencer la prière! Ce devrait être ce que l’on a crié pour les chaires de l’Amérique. Mon cœur se brise plus les gens qui disent, “je ne ferais jamais ____!” Jamais est un temps très long! Ou celui-ci, “Dieu ne leur pardonnera pas pour _____!”
Notre-Seigneur libérer les captifs! Notre Seigneur ressuscité des morts! Notre Seigneur a mangé avec les pécheurs! Notre Seigneur a guéri les malades et boiteux! Notre Seigneur a réprimandé l’orgueilleux! Notre Seigneur nourrit la foule! Christ est capable de réparer les mariages brisés! Christ est en mesure de livrer les toxicomanes! Christ est capable de guérir les malades! Christ est capable de sauver nos familles et amis! Christ est capable de nous donner l’amour pour la unlovable!
Nous avons besoin de lire pour nous rappeler qui est le Christ. Ensuite, nous devons vivre comme nous le connaissons en tant que Seigneur de nos vies. Arrêtez de dire, il ne peut pas! Il ne sera pas!
Je suis ici aujourd’hui pour vous dire tout le Christ vous aime tellement qu’il a donné sa vie à la place de la vôtre! Il vous aime tellement qu’il se trouve quotidiennement dans la présence de Dieu et intercède pour vous! Priez pour ceux qui vous entourent que vous vous sentez avoir besoin d’aide ne les prenez pas à l’usine de ragots. Priez dans vos placards de prière et de voir ce que le Christ fera à l’air libre!
“Car Dieu a tant aimé le monde qu’Il a donné Son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas, mais ait la vie éternelle” Jean 3:16 Cela devrait suffire à nous conduire en cours d’exécution à nos placards de prière, la poussière de la modifie et se repentir de tout et de tout notre propre justice!

Combat Spirituel n’a rien à voir avec des personnalités, les cadeaux, les appels, ou de fond. Quand nous devenir chrétien, nous sommes automatiquement entré en guerre. Ce n’est pas une question de choix.

Combat Spirituel exige la vigilance. Nous ne pouvons vivre nos vies penser si nous ne parlons pas du Diable, il va nous laisser seul ou que si nous ne le dérange pas, il ne va pas nous déranger.

L’ennemi va et vient dans la terre, et de monter et descendre en le cherchant qui il peut détruire. Nous devons comprendre que l’ennemi ne peut pas être partout en même temps, tout comme nous ne pouvons pas l’être. Nous devons surmonter l’état d’esprit que le “diable m’a fait faire.” Oui, il ne nous tente pas et oui il ne planifier des attentats dans nos vies. Mais à plusieurs reprises, nous lui donnons plus de crédit que ce qu’il mérite pour les mauvaises choses dans nos vies.

Si nous sommes dans une bataille que nous voulons savoir ce que nos ennemis font. Que ce soit une guerre de territoire, ou un combat pour une femme. Ce n’est pas différent quand nous parlons du combat spirituel, nous devons savoir que la tactique de notre ennemi et être véridique de ce que nous sommes prêts à nous faire sans son apport.

Vous connaissez des gens qui disent: “Ceci est juste qui je suis. J’ai toujours été de cette façon. Je suis comme ceci et cela. Toute ma famille est de cette façon. ”

Peut-être que cela est de savoir qui tu étais, mais tu es une nouvelle créature en Christ Jésus, les choses anciennes sont passées toutes choses sont nouvelles.

Vous pouvez avoir agi comme votre père, frère, oncle, ami. Maintenant vous êtes fait à son image chaque jour permettant sa parole pour transformer vos images dans son

Combat Spirituel n’est pas seulement une prière ou un démon pria réprimandé – c’est une vie vécue

La repentance est la guerre! Donner est la guerre! L’unité est la guerre!

Prier pour des situations spécifiques, les lieux ou les gens est la guerre!

Le jeûne est la guerre! Personnes installant gratuitement à travers le pardon est la guerre!

Réagissant dans le droit chemin est la guerre!

Dans chaque aspect de nos vies de succès nécessite d’abord de développer une relation avec Christ. Prendre le temps de grandir près de lui comme d’entendre son cœur de nos vies et pour les autres.

Advertisements